Sormiou partie II

Comme prévu, je vous partage un second article sur mon petit séjour dans le sud de la face, aux calanques de Sormiou. Pour vous en parler un peu plus, nous avons donc fait l’aller retour depuis Lyon en voiture à 4 et avons pris un Airbnb (ici) situé juste en bas des calanques.. il faut ensuite une heure de marche en montée puis en descente pour atteindre la petite plage de Sormiou. Autant dire qu’on a bien brulé ce que l’on a mangé pendant notre petite semaine aha. J’avais prévu de fair une vidéo blog pour vous parler de mon séjour mais ça prend beaucoup plus de temps de filmer, vérifier, recommencer ce qui ne va pas et réfléchir au montage pour prendre les séquences qui donneront le résultat que l’on a en tête, et honnêtement, je sortais d’une année de cours intensive, d’un mois de ramadan et je voulais juste me détendre et profiter et non de penser au blog, au rendu d’une vidéo et être agacée parce que je n’arrive pas au résultat voulu. Des articles photos demandent moins de travail, moins de temps et un tri moins ont à la publication.. Alors même si je sais que le rendu vidéo m’aurait carrément plus satisfait, j’avais besoin de penser à moi et on se retrouve donc avec un simple article en photo et une moi plus apaisée aha. Je vous partage donc ces quelques photos..

Liens des articles portés : Bouée : GIFI – Serviettes de bain : GIFI. Maillot de bain South Beach via Asos (ici), Chemise blanche Bershka (out of stock), T-shirt XXL blanc Bershka, Lunettes Asos (out of stock). Au restaurant, de gauche à droite : 1 – Jupe old co,  haut Gossyp Lyon et sandales Haddes shop (ici). 2 – Robe Asos, Sandales Asos. 3 – Robe Haddes shop EN SOLDES (ici), chaussures Gossyp Lyon et pochettes old co Primark. 4 – Robe Haddes shop (out of stock) et sandales Mango

Je crois que l’on est bon, le blog reprend sa cadence après un bon mois et demi de pause et j’ai quelques articles en cours alors je ne devrais plus vous faire faux bon aha.

Je vous embrasse mes poupées. Love

Recommended Posts
Comments

Leave a Comment