Egosketch : Mon téléphone à mon image !

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous allez bien ! Je vous en parlais déjà il y a quelques jours dans mon dernier article, et vous les avez vu dans mes dernières vidéos … ce sont mes nouvelles coques de téléphone Egosketch.

Je vous explique rapidement le topo et ce que je pense de la qualité, et on passe aux photos qui sont bien plus parlante ! La marque Egosketch que vous pouvez retrouvez ici et sur leur instagram par là m’a contacté pour m’envoyer un produit de mon choix et en parler si je suis convaincue. Vous le savez, j’ai déjà fait ce type de partenariat avec une autre marque, j’adore que mon téléphone soit original et qu’il ai un petit quelque chose qui me ressemble, le personnaliser est pour moi la meilleure façon d’arriver à ce résultat. J’ai donc via la collaboration commandé une première coque très estivale et que j’adore pour mon iPhone 6 blanc et j’ai choisi la coque résistante (qui est ultra méga giga résistante, j’étais extrêmement surprise de la qualité du produit !) sur fond blanc avec un fond palmier et un petit clin d’oeil sympa comme texte. Le temps de livraison est d’environ une semaine, et c’est une semaine où j’ai craqué mon slip ahah, et je me suis offert l’iPhone 7 plus. Autant vous dire qu’à la réception de la coque j’étais un peu deg tellement elle me plaisait … Du coup je me suis offert, et j’entends par là que j’ai commandé et payé une nouvelle coque pour mon iPhone 7 plus, cette fois ci un marbre sur fond noir, moins été, et toujours en coque résistante (vu le prix que j’ai payé ce téléphone, je voulais un gilet pare balle limite ahah avec une petite phrase en arabe qui dit grosso modo qu’il faut se donner les moyens quand on veut avancer dans la vie.

Le site EGOSKETCH.FR

Donc je suis satisfaite de ma collaboration mais tout autant de mon expérience de cliente chez Egosketch. J’adore tout ce que j’ai reçu, je trouve la qualité dingue, la coque est ultra épaisse et englobe la totalité du téléphone, je ne pense pas qu’il soit possible qu’il se casse. Pour moi une coque c’est avant tout un accessoire et c’est ce que ça avait toujours été jusque là, mais j’avoue que le sentir en sécurité en plus de ça c’est plutôt plaisant. J’ai vendu un rein, une jambe et quasiment un bras pour lui alors je le préfère protégé le petit !

# Collaboration pour un des 2 produits

J’ai fait gagner sur instagram la coque de l’iphone 6 puisqu’elle ne me servira pas, si vous aimeriez tester vous aussi la marque pour votre téléphone faites le moi savoir, je pourrais peut être en inclure une dans un futur concours ;).

Je vous embrasse et vous dit à très vite !

W/ Love, Ness

PS : Retrouvez ma dernière vidéo youtube « Une journée avec moi » ICI !

Recommended Posts
Comments
  • Gwenaëlle Martin
    Répondre

    oh lala j’adooore! Je suis fan de coques, mais il faut vraiment que je m’en achète ou en personnalise d’ailleurs 🙂

Leave a Comment